Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour faire des rencontres amicales entre filles dans toute la Belgique. NO BOYS ALLOWED !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : Charleroi

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 2 Juin - 0:13

Bonjour les filles,

Une fois inscrite sur le forum, je vous propose de créer un sujet dans ce forum, afin de vous présenter de la façon suivante:

- Mettez en titre votre nom et votre âge,

- Ensuite, faites comme vous le sentez! Présentez vous en quelques mots, expliquez ce que vous recherchez en venant sur ce forum, pourquoi pas parler de vos loisirs, passions, etc?

Je vais faire le premier pas en me présentant:

Je m'appelle Céline, j'ai 21 ans. J'ai créé ce forum dans un but précis: me faire des amies et permettre à toutes les filles qui comme moi, se sentent un peu seules et ne trouvent rien de concluant sur les sites de rencontre à part des pauvres mecs qui ont toujours une idée derrière la tête, de faire des rencontres, ENTRE FILLES, et en Belgique afin de pouvoir organiser quelques sorties, partager des loisirs, etc.

J'ai de nombreux centres d'intérêt tels que la lecture, l'écriture (je tiens par exemple un blog), la cuisine, le jardinage, je pratique aussi le yoga et la danse de temps à autres. Les sorties que j'apprécie sont un bon ciné, prendre un verre, faire du shopping, les concerts et les festivals, etc...

La seule chose que je fuis est l'ennui.

Je cherche simplement des amitiés sincères, quelqu'un avec qui tout partager, quelqu'un que je pourrais voir assez régulièrement pour papoter pendant des heures, déconner, etc.

Si vous avez des questions à me poser (sur moi pour me connaître, ou sur le forum vu que je suis l'admin huhu), ou encore des suggestions à me faire (car le but du forum est qu'il soit interactif et qu'il plaisent à toutes), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé! Bisous les filles! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdabord.fr1.co
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: